Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Brunelle

Minette Brunelle

Pensez vous , qu'il puisse y avoir des contrats ou des complots sur q-r?

des gens qui s'organisent pour essayer de vous détruire
moi je n'en doute plus
mais je m'appelle sarah , pour leur bons souvenirs
ils ne tueront pas mon amour EN SAVOIR PLUS >>>




Façon c'est comme partout (Q/R ou dans la vie) ya toujours des gens jaloux qui se dresseront devant toi pour te mettre des batons dans les roues.
Bise
resiste ma soeur et aie confiance en tes valeurs.seul dieu a le dernier mot.
Personne ne pourra t'atteindre si tu crois en ton grand amour! Lassée passe le temps sur toi!
ne crois pas que ce soit definitf amour mais j'ai besoin de recul quelques jours c'est tout je t'embrasse et bonne journee amour
Bonjour Sarah!
Trop de movies de la serie B finissent par nuire!
. itou pour les consoles de games!
Sortez, prenez de l'air.respirez à fond!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maillots de bain 2 pièces pour femme pas chers Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • La cuisine familiale . Recettes à base d'épeautre : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les ch
  • Bouquet de fleurs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • SWIMMING POOL PARTY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cordialement.Merci et tout me reussit c'est trop beau pour etre vraie la chance que j'ai: la baraka et c'est ma femme qui va etre contente.sacre VASTE ENTREPRISE. Pourquoi suis-je trop fort: ce n'est pas du jeu et c'est trop simple?
  •  
  • Que pensez -vous des bagues pour célibataires? On peut acheter sur le net la fameuse bague bleue pour célibataire, qu'en pensez-vous? Plutot débile ou utile? EN SAVOIR
  • Pourquoi je n y arrive pas? "je n arrive pas a declarer ma flamme a celle que j aime , et j en souffre beaucoups, comment y arriver parce que je n ai pas envie qu elle aille voir un autre garcon qui pourra lui dire je t aime." EN SAVOIR PLUS
  • Mon premier message n'est visiblement pas passé.Donc, je suis un homme, 28 ans. J'ai déjà embrassé des filles mais on n'est jamais allé plus loin! A chaque fois que je me sent bien avec une fille, elle me vois toujours comme un amis, mais pas plus. 28 ans et toujours vierge
  • Pas de master.pourtant j'y tiens énormément? Je me sens dans la merde, je voulais faire un master, et voila mon nom ne fait pas partie de ceux qui ont été séléctionnés, je voulais pas grande chose, juste suivre mes études, quelle malchance, dieu merci j'ai pas demandé des fortunes, sinon je sa

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
10 astuces pour la nourriture qui vont vous laisser bouche bée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article