Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Brunelle

Minette Brunelle

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils?

Voilà, je suis tombée enceinte il y a environ 2 ans, malheureusement j'ai perdu mon bébé (j'ai du faire un curetage au bout de 2 mois de grossesse). Et depuis cet accident, je suis écoeurée du sexe. Je ne supporte plus que mon mari me touche, je me force à avoir des relations avec mon mari pour lui faire plaisir.
J'aimerais que vous me donniez quelques conseils avoir d'avoir une vie sexuelle normale.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




je vous rassure tout de suite que c'est simplement une crise post- traumatique après ton curetage et que cela a malheureusement duré
par ce que au fond tu te reproches le fait d'avorter et que ton mari n'a su te réconforter en ces moments difficiles, A mon humble avis il faut régénérer ton sentiment de maternité et désirer avoir un autre enfant et de bien vous y préparer et je suis sur que le nouveau bébé va consolider votre relation et votre le bonheur de fonder une famille,
laisse toi aller et dis toi que dans la vie tout peut arriver mais je vous conseille d'en discuter tous les deux car généralement nous les hommes on ne fait pas trop attention à ce sujet alors récupère ton sentiment maternité et désire avoir des enfants pour etre heureuse chez toi et reprendre gout à l'amour bon courage
ton problème est sérieux c'Est mieux de voir un professionnel comme un psy par exemple
soit tu consultes un psy,ou un sexologue,c'est tout!
Va voir un psy, t'as un blocage quelque part.
Bon courage.
fait comme beaucoup de femmes qui subissent les assauts de leur mari rien que pour lui faire plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbe de croissance de bébé fille et garçon Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Soupe de citrouille Recette de Veloute de potiron la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 6 personnes) : 600 g de chair de potiron, 4 pommes de terre, 2 poireaux, 50 cl de lait, 50 cl de bouillon de volaille, 20 g de margarine ou
  • Causons mariage Retrouvez les modeles de livret de messe pour ceremonie religieuse de mariage a personnaliser facilement en ligne sur Planet Cards. Modele Word de livret de messe pour votre mariage a l'eglise a dezipper. Un doc word pour la couverture, un doc word p
  • les remèdes de grand-mère Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • POUR bien FAIRE L AMOUR Les mecs : est ce que vous faites vraiment des efforts pour bien baiser?
  • Je m'explique je dis cà pas dans le sens ou la vie est nulle mais dans le sens ou du jour au lendemain nous ou l'un de nos proches, peut s'éteindre, on n'y croit pas jusqu'au bout quand la ou les personnes sont en vie mais quand on la ou les perds l Vous trouvez pas que l'on est qu'une poussière sur cette terre?
  • Pourquoi les hommes prennent toujours l'odeur comme prétexte pour ne pas nous faire de cuni? Toilettes intimes : point trop n'en faut!Toilette intime Il est conseillé de se laver une à deux fois par jour. Il ne faut jamais laver l'intérieur du vagin, même à l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection. Les dou
  • Laquelle d'entre vous? se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences?
  • Messieurs ,est-il besoin de porter une minijupe et des bas résilles pour vous rendre fous d'amour? Bisous étoilés
  • J'aimerais faire vraiment plaisirs à mon nouveau copain? "Hello,Je suis nouvelle ici, je cherche des conseils pour faire des trucs avec mon nouveau copain. je précise que je suis vierge mais que je veux quand même lui faire plaisirs.Je cherche des conseils de filles qui auraient plus d'epérience que moi pa" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ma Boîte à Beauté, La Bohème (et découverte d'un produit coup de coeur hiiii )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article